Un espoir pour loliRock

Après la diffusion de la deuxième saison en 2017, Zodiak Kids n'était pas vraiment disposé à donner les fonds financiers pour une troisième saison de loliRock. En effet, la série coute cher en création et ne rapporte pas assez. Les créateurs ayant prévu une troisième saison sont aussi dépités que leurs fans, et sont missionnés sur d'autres séries. L'équipe de loliRock est donc dissoute.

Pour autant, Jean-Louis VANDESTOC un des créateurs n'a pas dit son dernier mot. Il y a quelques jours, ce dernier a annoncé via Instagram qu'une première réunion pour une troisième saison avait eu lieu. Il garde cependant ses distances avec cette nouvelle et ne souhaite pas précipiter les choses. Rien n'est à 100% sûre !

Si une suite se fait réellement, il faudra du temps, minimum 2 ans, et aucun spoiler ne sera divulgué tant que cela ne sera pas confirmé pour Zodiak Kids (Banijay Group).

En attendant, pour ma part, je reste prudente et ne saute pas de joie tout de suite. J'attend une confirmation de la part du studio de Production. J'espère également que, si une suite est faite l'équipe pourra garder le même chara-design et la même animation (même si c'était trop cher à payer...).

Logo non officiel créé par Jean-Louis VANDESTOC

Source : Instagram de Jean-Louis VANDESTOC

  • 3 votes. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

 
×