Suivez l'actu du site -> Facebook TwitterInstagram png png file name instagram transparent png 317Logo dailymotion 

Les transformations de World Of Winx

Le Dreamix

Première transformation de la série, le Dreamix offre un tout nouveau style aux 6 fées. Chacune des Winx a pour base de tenue une combinaison avec leurs couleurs respectives ornée de rubans et de perle. Des barrettes en perles ornent leurs cheveux, ainsi que leurs boucles d'oreilles. Malheureusement, il n'y a pas de réelle séquence de transformation, puisqu'elle ressemble une nouvelle fois à un défilé de mode. Une transformation très moderne donc...

Origine du nom 

Dream mot anglais qui signifie rêve.

L'obtention 

Les Winx obtiennent toutes le Dreamix par hasard en voulant sauver Annabelle. 

Effet 

Grâce au Dreamix, elles peuvent accéder au Pays Imaginaire. 

6

L'Onyrix

Flora Onyrix

L'Onyrix est la seconde transformation qu'obtiennent les Winx. Il est dommage qu'elle ne soit pas introduite, car elle arrive un peu comme un cheveu sur la soupe dès le premier épisode. Comme pour le Dreamix, les Winx ont pour base de tenue une combinaison, mais celle-ci est ouverte dans le bas des jambes. Des fleurs ornent cette tenue, leurs colliers et leurs barrettes dans leurs cheveux. Elles portent toutes des escarpins assortie. 

Une grosse différence cette fois-ci, au niveau des couleurs, Bloom est en rose, et Stella en bleu. Un peu de changement ne fait pas de mal, et, est, je dirai appréciable !

Origine du nom

Onirique

L'obtention

Les Winx l'obtienne dès le premier épisode de la saison 2, sans réaliser aucune action. L'explication donné est, que l'Onyrix est l'évolution du Dreamix. 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 16/12/2018