World Of Winx : Nouvelles images dévoilée.

World of winx tenue casual

Les images de World Of Winx arrivent au compte-goutte sur Internet, ci-dessus une image de Musa, Stella, et Bloom dans leur tenue Casual. Même si je n’apprécie pas le style Fairy Couture que l’on voit désormais partout, nos Winx font plus adultes. Et pour une fois ce ne sont pas les trois principales héroïnes, Musa a remplacée Flora.

Dreamix world of winx

Nouvel aperçu du Dreamix publié il y a quelques jours sur le net, cette transformation ressemble pas mal au Bloomix, ce qui est pour moi le seul point positif. En effet je n’aime pas du tout les ailes, cependant je trouve Tecna très jolie en particulier son costume. L’on peut voir que leurs cheveux sont encore très longs, surtout Bloom, apparemment plus long que ceux de Flora. En arrière-plan l’on peut distinguer des arbres morts, peut-être une forêt, et au vue des expressions des Winx, elles sont sans doute dans le Pays Imaginaire.  

Personnellement je ne suis pas vraiment pressée de voir ce spin-off, car tout ce qui est dévoilée ne m’attire pas. La seule bonne nouvelle pour moi c’est que l’ennemie sera Clochette, je ne l’ai jamais aimée dans Peter Pan. Vous pourrez découvrir cette série sur Netflix dès le 4 novembre, pour les personnes qui n’ont pas d’abonnement vous pourrez activer le mois gratuit mais n’oubliez pas de désactiver par la suite si vous ne souhaitez pas payer.

 Ga offerheaderbgnd 1

Mardi 25 octobre 2016 - Crystalight

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 25/10/2016