Le nouveau spin-off de Winx Club : Winx Club WOW

Winx netflix 02 1 300x168 

Source : Kid Screen

Cela fait un moment que la communauté Winx en parle sur le Net, il était donc grand temps que MagicAnim’ ai son petit article concernant ce spin-off.

Winx Club WOW est comme je l’ai dit précédemment le nouveau Spin-Off de la série culte.

  • Qu’est-ce qu’un Spin-Off ? C’est une série dérivé d’une autre, reprenant donc les personnages de la première série. La en l’occurrence les personnages de la série Winx Club.
  • Pourquoi WOW ? Pas pour le célèbre jeu online je vous rassure, mais pour raccourcir l’expression « World Of Winx »
 
  • Le synopsis

Nous retrouvons donc les 6 fées, mais cette fois dans un univers totalement différent. Le but de leur nouvelle mission est de retrouver à travers le monde les enfants qui excelle dans un domaine comme : l’art, la musique, le sport ou encore la science. Des enfants surdoués donc …

Ces enfants aux talents particuliers possèdent une sorte de magie qui va profiter à Bloom et ses amies. Donc de nouveaux pouvoirs, peut-être une nouvelle transformation (je ne l’espère pas). Au fil des épisodes les Winx devront résoudre un mystère, une énigme.

Winx club wow bloom 2Winx club wow bloom

You Love It

  • Composition de la série et sortie en France

Winx Club WOW devrait être composé de deux saisons, de treize épisodes de vingt-deux minutes. Elle sera diffusée sur la chaîne NETFLIX au printemps 2016, suivie de la seconde saison en fin d’année (automne 2016 normalement). Comme la Rainbow s’est alliée à NETFLIX, il est normal que ce soit diffusé sur cette chaîne le seule petit bémol c’est qu’elle est payante, minimum 8 euros par mois. Pour ma part je m’en passerai.

  • Les avantages pour la production

Pour Monsieur Straffi c’est « tout benef » comme on dit, le fait de signer avec NETFLIX, lui permettra d’élargir son public à d’autre pays comme le Japon où Winx n’est pas traduit. Ce spin-off fut repensée pour élargir également le public en âge, au lieu de s’adresser aux enfants de quatre à huit ans, la série s’adressera à un public de huit à douze ans.

Le « but ultime » de la Rainbow est de faire de Winx Club WOW une franchise à part entière.

Winx club wow flora layla

You Love It

La phrase de fin : Ca fait très Tottaly Spies quand même ...

Tu as aimé (ou pas) l'article, donne lui une note grâce aux étoiles ci dessous.

 

Sources : kidscreen.com, when-will.net, flixfilms.fr, youloveit.ru

Article : Crystalight – Jeudi 25 février 2016

6 votes. Moyenne 4.17 sur 5.

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 25/02/2016