Pokémon 20 : Je te choisis - Les chansons

Pokemon je te choisis 2nd trailer 4

Le générique d'introduction est une reprise du célèbre thème Pokémon "Attrapez les tous", pour cette fois Jean-Marc Anthony Kabeya (le chanteur du générique) n'a pas répondu présent (ou n'a simplement pas été contacté). Cette fois c'est Xavier Wielemans que nous pouvons entendre. Des informations que j'ai trouvée sur Internet, doubleur n'est pas son métier, il serait développeur, graphiste, et en même temps compositeur musical. Deux solutions soit il a passé un casting, soit il a été contacté par la production.

/!\ Attention il ne s'agit pas là d'informations officielles, j'ai seulement regardée sur Internet en tapant ce nom. En tant que doubleur de métier je n'ai rien trouvée, mais il ne serai pas étonnant que ce soit bien cette personne car être doubleur ne paie pas énormément (du moins en France), et avoir un métier à côté est indispensable. Si vous avez des informations de source fiable, n'hésitez pas à m'en faire part, par commentaire !

Pour revenir sur la chanson en elle même, je trouve qu'il l'a très bien interprété, et j'espère le retrouver dans d'autre chanson.

Le générique de fin s'intitule "Je te choisis" et est interprété par Camille De Bruyne, cette dernière a déjà chantée pour le 19ème film Pokémon. Sa voix très douce va très bien avec les paroles de cette adorable chanson.

Nous pouvons également entendre à la fin du générique une version instrumentale de "Attrapez les tous", une très belle version au piano.

Ligne

Mardi 2 janvier 2018 - Crystalight

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire