Pokémon Je te choisis - Nouveau trailer et mini analyse

Une chose est sûre, le trailer envoie du lourd ! Première chose très appréciable, ce sont les mêmes doubleurs, rien ne viendra perturber nos douces oreilles. Visiblement nous retrouvons les grandes lignes du premier épisode, comme le retard de Sacha pour choisir son Pokémon, le mécontentement de Pikachu envers son nouveau dresseur. Ainsi que l’attaque des Piafabec en passant par leur première rencontre avec Ho-Oh. Notre dresseur préféré aura, de ce que l’on voit certains de ses pokémon : Pikachu, Papilusion, Salaméche, et Locklass. J'espère qu'il aura aussi Bulbizarre. 

Comme c’est un remake quelques petites choses ont changés, deux nouveaux personnages : Justine et Honoré et le nouveau pokémon Marshadow. Toutes les générations de Pokémon sont mélangées, ce qui est logique étant donné que quand la première saison est sortie les autres générations n’existaient pas.

Je me pose deux petites questions … Il y a deux personnages que le trailer ne nous montre pas, je veux bien sur parler de la célèbre Team Rocket, absente ou remplacée ? Et pourquoi Sacha court sur un Onyx !? Mystère et boule de gomme, nous en saurons plus quand nous aurons vu le film.

Bref, un nouveau graphisme magnifique et une musique qui joue bien son rôle nous donne un merveilleux aperçu de ce que sera le film, j’espère vraiment ne pas être déçu.

Petite nota : Pour ceux qui ont les oreilles bien « affutée » vous reconnaitrez les toutes premières notes du générique mythique de la série à la fin du trailer.

Bon et bien cela va être dure d’attendre jusqu’au 11 novembre, en attendant je pense que revoir la première saison sera une bonne solution pour combler l’attente !


13/10/2017 - Crystalight

Source : Chaine Youtube de Pokémon

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 13/10/2017