Le retour du Roi Lion

Au départ j'ai d'abord cru à un canular quand j'ai vu un article français sur le retour du Roi Lion, mais non ... Après avoir prévu une série pour Raiponce, c'est au tour du dessin animé qui nous a fait versé un litre de larme de revenir.

Lionguard

La série se nommera The Lion Guard : Return of the roar, et un film télévisé en guise de première arrivera en Novembre 2015 sur Disney Channel, la série sera pour courant 2016 et sera diffusée dans le monde entier. Vraiment traduit mot à mot le titre donne ceci : Le Retour du rugissement, impossible que ce soit traduit ainsi en version officielle Française.

Nous suivrons les aventures de Kion, le fils de Simba et de Nala, nous retrouverons les autres personnages comme Pumba, Timon, Rafiki, ainsi que Nala et Simba. Par contre EXIT : Kiara et Kovu ... De nouveaux personnages entre en scène comme Ono l'oiseau, Fuli la guépard, Beshte l'hippopotame, et Bunga le meilleur ami de Kion (c'est parait-il un blaireau)

NalasimbakionKion1Kion2

J'avoue que j'ai un peu peur en voyant l'image, le fils de Simba me fait penser aux "punk" des année 70, et à une belle tête à claque, un peu trop "rebel" à mon gout. Au delà de ça, je suis agréablement surprise car les dessin ne sont pas en image de synthèse heureusement cela aurait vraiment était dommage, et ne rendrait pas honneur aux sublimes scènes du premier film.

Source : Anime World Network

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 20/08/2015