Darkly : une série TV après le film

Cela fait un moment à présent que je ne vous avez pas parlée de Darkly le film live d'Angel's Friends, et pour cause la production est très silencieuse à son sujet. Un petit rappel donc ...

Darkly est inspiré de la série animé Angel's Friends, j'insiste bien sur le fait qu'il est inspiré car ce n'est plus le même univers, nous retrouvons Raf, Sulfus, et Reina mais oublié tout le reste. Cette réadaptation se fait en co-production avec Mad Rocket Entertainement et Play Entertainement qui produisait le dessin animé. Je vous invite à lire ou relire mon précédent article qui vous en dira plus sur le synopsis - Lire l'article - 

Un petit focus sur la production : Mad Rocket Entertainement, ce qu'il faut savoir c'est que c'est une startup naissante, Darkly sera leur premier long métrage, il n'ont donc pas beaucoup de budget pour le moment. Je n'invente rien ils l'ont dit eux-même lors d'une interview, le lien de cette interview est mis en bas de mon article, attention c'est en Italien. En parraléle Mad Rocket à beaucoup d'autre projet cinématographique. 

En ce qui concerne Darkly, il n'y a apparemment, pas de changement au niveau de l'histoire, cependant il y aurai un film pilote, puis si tout vas bien, une série TV constituée de 10 épisodes. A voir les images des vidéos, je pense que le film ne sera pas destiné à des enfants de 8 ans, mais plutôt à des jeunes adolescents (après ca n'est que mon avis)

Ci-dessous l'affiche officielle :

Affiche drakly

Source image et vidéo : Site Officiel de Mad Rocket Entertainment

Source écrite : Cultura Mente

Crystaligh - 22/07/2017

 

Ligne 1

Si cet article t'a plu n'hésite pas à nous le faire savoir en mettant une petite nôte, juste en dessous de l'article, pour cela selectionne le nombre d'étoile que tu souhaite !

Logo compresseLogo crystalight

Suis l'actu ! 

Facebook Tumblr logo YoutubeLogo dailymotion
 

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 22/07/2017