Angel's Friends : Un nouveau film live.

Welcome photo

Angel’s Friends est une série animé Italienne inspiré par la Bande-Dessiné du même nom. Elle fut produite par Play Entertainment et Mondo TV, il n’y a eu pour le moment que deux saisons, et aucune information officielle n’est à ce jour publié annonçant une saison 3. Sans doute qu’il n’y a pas eu suffisamment d’audience pour la saison deux. Pour ma part je ne l’ai pas regardé, car je n’avais pas Teletoon +, et je n’allais pas payer 9 euros le bouquet pour une chaîne et pour une série !

Nous avions créée Romu Magic et moi, un blog concernant la série, cependant devant le peu d’information officielle sur cette série sur Internet, nous n’y avions pas vraiment porté grand intérêt. Depuis l’année 2015, la page officielle était laissée à l’abandon ce qui fait qu’on ne s’intéressait plus du tout à ce dessin animé … Mais je reviens sur cette série car ce matin, sur notre page Facebook, un fan m’a appris l’existence d’un film live : "Darkly" !

Je me suis donc renseignée car le trailer me faisait vraiment douter, je pensais que c’était un fanmade. Après quelques recherche sur des magazines Italien, il apparait que ce « trailer » n’est pas une blague, mais bel et bien officielle ! Une bonne et une mauvaise nouvelle en même temps, car il ne s’agit pas de la suite de la série animé, contrairement à ce que dit la rumeur qui circule sur Internet depuis 2016. Les magazines Italien précisent bien que le projet Angel's Friend à été repris. 

En effet le film est coproduit par Play Entertainment (production d’Angel’s Friend) et Mad Rocket Divertissement, ce qui fait que l’histoire change pas mal ! Le trailer a vraiment une ambiance sombre, contrairement à la série qui est toute mimi.

Logo mad enertainmentLogo play entertainment

Alessandro demetra sulfus raf

Nous retrouvons Raf et Sulfus, toujours amoureux l’un de l’autre. Comme dans la série animé, s’aimer leur est interdit, pour ce voir ils doivent tout deux aller dans les limbes, mais un jour ils rencontrent Reina. Cette dernière est très jalouse de nos deux tourtereaux, car elle, ne peux pas ressentir l’amour, folle de rage, elle met fin à leur jour. Raf et Sulfus se réincarnent sur Terre, ils n’ont plus aucun pouvoir, et ne se souviennent de rien. Ce sont deux adolescents normaux, mais ils sont tous deux d’un milieu social différent, Sulfus étant d’un milieu social pauvre et Raf faisant partie d’une grande famille aisée.

Normalement si tout se passe comme annoncé sur la page Facebook officielle de la production, le tournage du film devrait commencer cette année. Les deux productions présentaient le projet du film en novembre 2016.

Source : www.lastampa.it

 

 

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (3)

1. iris simon 19/02/2017

2. crystallight (site web) 12/02/2017

A voir si sa sera produit, j'avoue que j'en doute vraiment beaucoup, on a plus aucune nouvelle réellement concrète depuis novembre 2016. On verra en court d'année, vu que le tournage a été annoncée pour 2017.

3. elementix (site web) 12/02/2017

Je dois dire que ça me laisse perplexe...
Si j'avais vu la vidéo comme ça, j'aurais pensé à une sorte de court-métrage fanart (7 minutes, c'est long pour un simple trailer!)...
Mais en même temps, j'ai bien envie de voir ce que va donner ce film! ^w^

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 09/02/2017