loliRock S1.E3 : Coup de foudre

Lors d'une ballade en ville, Iris sauve un jeune homme d'une mort certaine, dès que leurs yeux se croisent c'est le coup de foudre. Mais peut-on vraiment tomber amoureuse d'un garçon dont on ne connait même pas son prénom ?

Icontop irisIcontop taliaIcontop auriana

"Dans la pop revolution"

Ligne

Ligne2

Article rédigé par : Crystalight - Dimanche 13 décembre 2015

53 votes. Moyenne 4.32 sur 5.

Commentaires (8)

@Jeanne.@
Bonjour, j'aimerais écrire à marathon studio (créateur de Lolirock) pour qu'il y ait une saison 3 d'autres personnes pourrait aussi leur écrire s'il vous plait ? Ainsi que "magicanime" par exemple...
crystallight
@@Jeanne.@ : Bonjour, je parle régulièrement à la production de LoliRock, c'est d'ailleurs très facile de leur parler via leur page TUMBLR : TeamLoliRock. Malheureusement ils ne sont pas les seuls décisionnaires en ce qui concerne une troisième saison, ils dépendent aussi de Zodiak Kid. Ces derniers n'ont toujours pas donné leur avis pour la production, Marathon est donc comme leur fan, et n'en savent pas plus pour le moment. Une saison 3 n'est donc pas certaines, et si sa se trouve il n'y en aura peut-être jamais.
nolyf7
  • 2. nolyf7 | 15/02/2018
c'est ou les autres episode
crystallight
@nolyf7 : Bonjour, il suffit de regarder dans la catégorie LoliRock sur votre gauche.
Mekhazni
Mais pouvez vous résoudre le problème de téléchargement ?
crystallight
@mekhazni Bonjour, je ne propose pas de téléchargement, juste du streaming. Si vous parlez du chargement de la vidéo, il vous faut attendre que la barre de chargement soit suffisamment avancée, afin que l'épisode ne soit pas coupé pendant la lecture. Le temps de chargement dépends des connexions, car chez moi tout fonctionne parfaitement bien.
Mekhazni
L'épisode bugue beaucoup quand on a une mauvaise connexion on ne peut plus le télécharger comme avant.

Il faut faire quelque chose , y remédier
crystallight
Bonsoir, je ne peux rien résoudre quand il s'agit de "mauvaise connexion" comme vous le dites.

Ajouter un commentaire