Créer un site internet

Un petit message pour les fans de lolirock

Rédigé le 8 novembre 2020 par Crystalight

14720506 1216078025097966 3267957009873892815 n

Il y a de cela quelques jours un membre de la production a publié un message destiné aux fans de la série via leur page TUMBLR . Celui-ci étant rédigé en anglais, vous trouverez ci-dessous sa traduction. Ce message fait suite à une vidéo d'un fan concernant lolirock.

Globalement il n'y a rien de neuf, il nous explique que la saison 3 n'est pas prévue à ce jour et que malheureusement ils n'ont pas les finances pour la créer. Comme je vous l'avez écrit dans mes précédents articles et sur la page Facebook, une série est très couteuse à produire. Un épisode de dessin animé peut parfois coûter jusqu'a 600 000 euros. Il est également précisé que l'équipe de production est dissoute.

"Eh bien, cela fait déjà quelques années que le dernier épisode de la saison 2 a été diffusé. Depuis lors, la série a été diffusée dans de nombreux endroits, Netflix inclus, et nous étions heureux de voir que beaucoup de gens l'aiment et aimeraient une saison 3. J'adorerais certainement ça.

Alors cela se produira-t-il ensuite ? Nous avons pensé, pendant un temps, que notre producteur lancerait rapidement une saison 3 pour garder l’équipe et autres… mais cela n’a pas été le cas. Nous avons eu beaucoup de problèmes de production, et le simple fait de terminer la saison 2 était assez dur et assez cher. Je suppose que les producteurs n’étaient pas vraiment prêts à produire plus d’épisodes à ce moment-là, et je ne peux pas dire que je les blâme.

Maintenant, en 2020, je n'ai plus d'indices pour être honnête. :) Toute l'équipe s'est dissoute il y a longtemps, et nous travaillons tous sur d'autres projets, pour d'autres studios.

Donc aucun de nous ne sait si Zodiak Kids (le studio d’animation qui détient les droits de LoliRock) veut faire une autre saison ou non. Tout ce que je sais, c'est que LoliRock était une série très complexe et coûteuse à produire et à animer (demandez aux anciens animateurs !), Et il est difficile de lever suffisamment de budget pour ce genre de projets en France, surtout en ce moment… donc il se pourrait tout simplement pas être aussi simple à faire.

Eh bien, j’espère vraiment qu’un jour nous pourrons raconter la suite de l’histoire que nous avons écrite à l’époque avec Jean-Louis Vandestoc… En attendant que ce moment arrive, continuez à profiter des deux premières saisons et amusez-vous à créer votre propre suite. ;) Les fanfictions sont amusantes de cette façon.

Très bonne journée à tous. Merci encore d'avoir aimé LoliRock!"

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 18/11/2020