LoliRock - Pourquoi n'avons nous pas de produits dérivés ?

Vous êtes nombreux à vous demander pourquoi LoliRock n’a pas le droit à ses produits dérivés. Question que je me pose aussi, étant donné que selon moi la série pourrait avoir un bon succès commercial. Cependant, cela ne doit pas être l’avis des fabricants de jouets, car après en avoir cherché, la production n’a apparemment pas trouvé d’entreprise pour fabriquer poupées, ou autres jouets…

Vous pouvez voir la réponse de la Team LoliRock ci-dessous. 

Pourquoi une tel décision de la part des fabricants ? Je n'ai pas de réponse officielle à fournir. Il est vrais que LoliRock n'a pas eu une communication digne de ce nom, à part les figurines chez Flunch et Quick, il n'y a eu à ma connaissance rien de plus. 

La page Facebook de lolirock (sortie en octobre 2014) n'a "que" 12 000 like environ, alors que par exemple Miraculous Ladybug (sortie en sept 2015) en à environ 130 000. Bien sur ce ne sont pas les mêmes moyens financier. Faire de la communication est très chère et toutes les prod' ne peuvent en faire.

Iris 1

Produits derives reponse teamlolirock

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

1. crystallight (site web) 23/02/2018

@lyson : Bonjour, reporte toi à cet article pour avoir les informations : http://www.magicanime.fr/pages/lolirock/l-actu/lolirock-peut-etre-une-troisieme-saison.html

2. lyson 22/02/2018

il y aura une saison 3 ou pas ?

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 17/02/2018