La série en quelques lignes ...

Elves logo retina

Elves est une web-série créée par LEGO, oui oui ...

Nous suivons une jeune héroine nommée Emily Jones, après le décés de sa grand-mère, celle ci lui laisse pour leg : un collier. En se promenant dans le jardin de sa parente, elle passe grâce au collier legué, par un portail magique qui la conduit dans le royaume d'Elvendel. Elle y rencontre 4 elfes : Azari, l'elfe du feu, Aira, l'elfe du vent, Naida l'elfe de l'eau, et enfin Farran l'elfe de la Terre. Pour rentrer chez elle, Emily et ses amis devront trouver 4 clef, ces dernières lui permettront de rentrer chez elle. Après celà, Emily et ses amies resteront en contact grâce à la magie de leur amitié.

Trailer : 

Legoelves characters banner 1128w

Mon avis :

Comme toujours voici ma petite séquence avis puisque j'ai regardée ces web-épisodes ... On commence bien sur par les points négatifs pour finir en beauté

L'animation est moyenne, mais bon on ne va pas trop blamer la production, car LEGO n'est pas un studio d'animation.

Par contre j'ai trouvée l'histoire beaucoup trop courte, ce qui je trouve est vraiment dommages, car il y avait de quoi faire plus de rebondissement, après sans doute que cela était fait exprès mais bon ... Il me semble (et là attention c'est juste une impression personnel) que les films LEGO sur Star Wars ou autres, sont plus élaborés du moins c'est ce que les trailers laissent entendre.

La musique met très bien valeur les scènes, elle n'est pas trop rythmée et de ce fait convient parfaitement à l'univers elfique.

En ce qui concerne le synopsis, j'ai vraiment adorée (bien que ce soit trop court). Une histoire du genre fantastique comme on les aimes, avec les quêtes et enigmes pour trouver les clefs qui permettront d'ouvrir le portail afin que notre heroine rentre chez elle. Les personnages sont attachants et leurs pouvoir bien mis en valeur, je veux dire par là que les scènes où ils utilisent leurs pouvoirs sont bien réalisés. 

J'attend avec impatience les web-épisodes suivant ...

Source : LEGO.fr - Article : Crystalight

2 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 18/11/2015