Qui ne connait pas l'acteur : Jachie Chan, vu le nombre de film où il a joué certainement peu de monde (du moins je l'espère). En plus d'être acteur, il a également produit une série d'animation connu sous le nom de : "Les aventures de Jackie Chan". Peut-être un petit peu mégalo, mais qui ne l'aurait pas fait en connaissant son succès à cette époque. 

C'est donc une série américaine qui a eu droit à 5 saisons avec au total 95 épisodes, signe que la série à tout de même bien marchée. Elle fut diffusée en France pour la première fois en 2001.
 

Logojackiechan



Synopsis : Jackie Chan est archéologue, il fut élevé par son oncle, toujours appelé : Oncle Chan. Il est toujours accompagné par sa petite cousine : Jade Chan. Lors de ses aventures, Jackie Chan se retrouve très vite confronté à l'organisation criminelle : La Main Noire, dont le chef est Valmont. Mais Jackie Chan n'a pas que la Main Noire comme ennemi, il y a aussi les 8 démons sorciers. Le premier à s'opposer à la famille Chan est Shendu.
L'organisation de la Main Noire, travaille pour Shendu, et souhaite plus que tout retrouver les 12 talismans avant Jackie pour redonner la vie au puissant sorcier, afin que ce dernier puisse régner sur le monde.

La série eu même droit à ses jeux vidéo sur Game Boy Advance, ainsi que sur PlayStation 2.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 11/07/2015