DC Super Hero Girl en quelques lignes

Fan de série girly et de comics cette série est faite pour vous.

Source image : www.dcsuperherogirls.com

Ligne

Cette série est créée par DC Entertainment et Warner Bros, et ce sont aussi associés avec Mattel, LEGO, ainsi que Random House Children Book, pour les produits dérivés.

DC Super Hero Girl qu'est ce que c'est ? Les personnages ci dessus ne sont pas les filles des super-héros comme l'on pourrait le penser, mais une version  féminine des Super-Héros que nous connaissons. Une façon pour la production de s'adresser à un autre public, que sont les jeunes filles de 6 à 12. Bien sur nous pouvons être aussi une jeune femme ou un jeune homme d'une vingtaine d'année et adoré toute ces séries. Nous restons dans le cliché que les super-heros comme Batman c'est pour les garçons et Winx Club pour les filles ...

Nos héroines sont inscrite à l'école Super Hero High, elles sont toutes amis, et n'ont pas encore choisis la voie du mal ou du bien. Comme vous vous en doutez, dans cette écoles elles vont devoir apprendre à maitriser leurs pouvoirs. Un petit synopsis qui nous rappelle : Ever After High, je trouve d'ailleurs l'influence de Mattel assez présente dans cette univers. 

Cette série à commencée en à l'automne 2015 aux Etats-Unis, et les deux premier web-episodes sont parus il y a quelques jours sur la chaîne Youtube de l'animé. Je spécifie que ces épisodes sont en Anglais. Peut-être que je traduirais ces épisodes, chose que je ne promet pas, car moi et l'anglais celà fait deux.

En ce qui concerne une diffusion Française, rien n'a été prévu pour le moment. Personnellement, je pense que cette série s'exportera en Europe, car ce genre de dessin animé fonctionne plutot bien, de plus Mattel vend beaucoup de ces produits dans notre pays.

A propos des produits dérivés ils seront lancés officiellement au printemps 2016, Mattel se chargera des poupées et des figurines, LEGO fera des set complets en version playmobil je suppose. Tant qu'a Random House Children Book, ils éditeront des livres.

Source image : www.dcsuperherogirls.com

Les poupées Mattel sont comme d'habitude magnifique.

Après les web-épisodes qui débute en ce mois d'octobre viendra comme je l'ai dit en septembre 2016, les poupées et sets, mais aussi des parutions sur les chaînes de télévision, des vêtements, d'autres vidéos sur la chaîne Youtube. et sans aucun doute d'autres produits dérivés divers.

Je vous laisse découvrir le clip "Get Your Cape On" 

Ligne2

Sources : DC Super Hero Girl (site officiel), DC Planet, DC Comics - Article : Crystalight

 

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. fan 16/03/2017

J'adore cette série alors que j'ai 11 ans et demi et je souhaite que cette série soit des plus réussite, et j'adore cette idée d'épisodes courts et ses nouveaux film comme le film qui parle de Supergirl nouvelle à l'école et Batgirl devenu superhéro, Supergirl se souvenant d ses parents et l'un de ses super vilains qui veut s'emparer de son cristal autour du cou et le film ou l'école organise toute sortes de jeux contre les méchants.Je vais me procurai les dvds.

Ajouter un commentaire