DC Super Hero Girls - Poupée Wonder Woman & Cheetah Spécial Comic Con 2017

Cette année encore DC Super Hero Girls aura son édition limitée au festival Comic Con de San Diego. Nous retrouvons cette fois, un duo original, puisqu’il s’agit de Wonder Woman et Cheetah. Elles seront aux prix de 45 dollars, ce qui fait environ 39 euros.

Par contre pour le moment, ces deux petites merveilles sont certes en prévente sur le site Américain de Mattel, mais elles ne pourront être retirés que sur le stand du festival. Mais bon grâce à la magie d’Internet ceux qui le souhaitent vont certainement pouvoir se les procurer après le festival sur Ebay ou Amazon. Elles ne seront surement pas à 40 euros …

Passons aux visuels des poupées.

Dc super hero girls poupee comic con 2017 1

Dc super hero girls poupee comic con 2017 2

La poupée Wonder Woman ressemble beaucoup à celle de la collection « Origins », c’est pour cela qu’a première vue, je me suis dit qu’elle ne paraissait pas fantastique. En mettant côte à côte les deux images les différences apparaissent très clairement.

Comparatif wonder woman

Nous pouvons constater les différences suivantes :

  • L’ajout de la cape.
  • Le tissu et la couleur de la jupe, le tissu parait plus rigide, un petit liserai argenté a été ajouté.
  • L’ajout du bouclier.
  • Le lasso de la vérité est cette fois souple.
  • Il y a plus de cheveux et ils sont plus long.
  • L’expression du visage n’est pas la même : le regard est de côté, les pommettes et les lèvres sont mieux dessinées.

Dc super hero girls poupee comic con 2017 3

Wonder Woman porte tous les apparats d’une princesse de Themyscira, sa tiare, son bouclier, son lasso de la vérité, ses épaulettes qui tiennent sa cape. Ses sandales style gladiateur, et enfin sa ceinture.

Dc super hero girls poupee comic con 2017 4

Dc super hero girls poupee comic con 2017 5

Pour une fois au lieu de s’affronter les deux super héroïnes se sont allié le temps d'un examen, pour affronter Giganta, d’où les bottes présentes dans la boite. En prime nous pouvons lire une petite BD qui nous montre leur victoire. A l'issu de cet examen les deux camarades reçoivent chacune un certificat d'achévement, attestant de leur victoire contre Giganta et de leur capacité à travailler en équipe malgré leur différent.

Dc super hero girls poupee comic con 2017 6

Dc super hero girls poupee comic con 2017 7Dc super hero girls poupee comic con 2017 8

Ligne 1

Si cet article t'a plu n'hésite pas à nous le faire savoir en mettant une petite nôte, juste en dessous de l'article, pour cela selectionne le nombre d'étoile que tu souhaite !

Logo compresseLogo crystalight

Suis l'actu ! 

Facebook Tumblr logo Youtube Logo dailymotion
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire