DC Super Hero Girls - Les poupées Bumblebee menacé d'arrêt de commercialisation

Bumblebee

Une mauvaise nouvelle pour les fans de Bumblebee ! En effet la marque de jouet Hasbro à portée plainte au mois d'aout contre DC Comic et la Warner Bros, afin que les poupées Bumblebee fabriquée par Mattel ne soient plus commercialisées.

Pourquoi ? Car Bumblebee est également un personnage de Transformers, et que le nom « bumblebee » est une marque déposée. En d’autres termes, légalement parlant Mattel n’a pas le droit de commercialiser des poupées répondant au nom de Bumblebee. De plus Hasbro à déposé la marque en juillet 2015 quelques mois avant la diffusion de DC Super Hero Girls.

Décision ridicule selon moi, car les deux univers n’ont rien à voir, DC Super Hero Girls étant « destinée » aux filles, et Transformers aux garçons ! Bumblebee est une héroïne DC COMICS créée en 1977, bien avant la création de Transformers ... Seulement un spin-off de Transformers concernant Bumblebee est prévu en décembre 2018, Hasbro à donc peur que les deux personnages soient confondu. 

Cela met aussi le personnage dans la série animé en danger car je le rappelle, la web-série a été créée pour vendre des poupées et autres produits dérivés !

J’espère vraiment qu’Hasbro ne gagnera pas ce procès, même s’il a de nombreuse chance de son côté.


Source : Actu Cine, Allociné

Crystalight - 12/09/2017

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 12/09/2017

Bonjour,

En raison de changement imprévu de l'hébergeur, MagicAnim subis en ce moment même de gros changement au niveau du design. Nous essayons de régler cela au plus vite.

Avec toutes mes excuses. 

Logo crystalight 2 2