Blog

  • La série "Les filles de l'Olympe" bientôt sur RAI Play

    En mars 2012, la première bande-annonce de la série était publiée sur Youtube. Après 9 ans d'attente, les fans de la célèbre série littéraire vont enfin pouvoir voir leurs héroïnes sur petit écran ! La très attendue série dérivée des romans d'Elena Kedros sera diffusé en Italie sur Rai Play dès le 16 juillet 2021 ! Il est indiqué dans la description qu'elle sera ensuite diffusé dans le monde entier.

    Il sera peut-être possible comme pour certains épisodes de Winx Club de les regarder directement sur le site de la chaîne : www.raiplay.it

     

  • Une nouvelle bande-annonce pour Sailor Moon Eternal

    Logo sailor moon eternal

    Il y a quelques jours, Netflix confirmait la rumeur qui circulait sur Internet en annonçant Sailor Moon Eternal pour le 3 juin 2021. Cet arc est constitué de deux films et clôturera la série.

    Pour la version Française nous retrouvons les mêmes doubleuses que pour les deux premières saisons. A noté que le personnage Endymion/Mamoru ne se nomme plus Endy mais a gardé son prénom japonais.

    Source : Chaîne Youtube de Netflix Anime

  • Les dernières infos sur Darkly

    Logo drakly

    Un petit article pour récapituler tout ce que nous savons sur la série TV : Darkly. La série est toujours en développement étant donné qu'un trailer a été publié en octobre 2020 sur la chaîne Youtube de la Production.

    Lire la suite

  • Anatane et les enfants d'Okura diffusé sur Mangas

    Ob 343426 okura visuel avec titres vf 2018 0412

    La série Anatane et les enfants d'Okura sera bientôt diffusé sur la chaîne payante Mangas.

    Sa diffusion commence le lundi 8 février à 16H15, le deuxième épisode suivra à 16h45. Ainsi pendant tout le mois de février, deux épisodes seront diffusés du lundi au vendredi à partir de 16H20.

    En savoir plus sur la série > cliquez ici <

  • Bande-annonce Destin : la saga Winx

    Une des séries les plus attendues par les fans de Winx Club sera bientôt disponible sur NETFLIX.

    La bande-annonce de Destin, la saga Winx (Fate, the Winx Club saga) a été mise en ligne aujourd’hui via Youtube sur la chaîne officielle du géant du streaming.

    Nous y découvrons une ambiance beaucoup plus mature que celle de la série d’animation et nous repartons sur une toute nouvelle base. Cette nouvelle adaptation est inspirée de l’originale, c’est pour cela que nous ne retrouvons ni Flora ni Tecna. Ces dernières sont remplacées par deux nouvelles fées Terra et Beatrix.

    J’espère que cette nouvelle série dérivée sera aussi bien que ce que la bande-annonce laisse apercevoir. Je fais partie des fans déçus par les changements du dessin animé puisqu’actuellement les saisons s’enchaînent et n’ont plus rien à voir avec celles de 2004. Pour moi ce n’est pas gênant que certains personnages n’y soient pas, puisqu’il s’agit d’une réadaption. J’attends justement de cette série, de la nouveauté, un scénario bien ficelé, du suspense et de bons effets spéciaux.

    Rendez-vous le 22 janvier 2021 sur NETFLIX.

  • Deux livres pour le lancement de Fate : The Winx Club Saga

    9782016285183 001 t

    Afin de promouvoir la sortie en France de la série en live-action : Fate, the winx saga, Hachette Jeunesse publiera deux livres.

    • Le premier est un guide sur la série qui est prévu pour le 24 février 2021, son prix sera de 9€95.
    • Le deuxième est un roman inspiré des épisodes, sa commercialisation est prévue pour le 3 mars 2021 et coûtera 15€90.

    Fate arrive sur NETFLIX en janvier 2021.

  • Le studio RAINBOW fête ses 25 ans !

    Le studio Rainbow célèbre pour ses séries comme Winx Club, Maggie et Bianca, Huntik et bien d'autres, fête cette année ses 25 ans d'existence. Cet anniversaire sera fêté comme il se doit au festival du film de Giffoni en Italie. L'occasion pour le studio de revenir sur ses 25 ans d'histoire et de présenter aux visiteurs toutes les séries qu'ils ont réalisées depuis 1995.

  • Bande-annonce She-Ra et les Princesses au pouvoir Saison 5

    Retrouvez l'ultime saison le 15 mai 2020 sur Netflix ! Adora ressortira t'elle vainqueur de cette guerre ?